AEL, Association des Anciens Elèves des Lycées d'Etat de Lyon

Vous êtes ici : Accueil du site > Informations légales > Informations légales

Informations légales

Ce site est enregistré à la CNIL sous le n° 1089017

Traitement des informations nominatives et confidentialité des informations relatives à l’annuaire :

Les informations recueillies et diffusées sur l’annuaire de notre site à l’usage exclusif de l’association et de ses adhérents. Elles ne sauraient être utilisées pour un usage commercial ou pour un quelconque démarchage. L’association AEL ne collecte sur les visiteurs du site ael.asso.free.fr aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l’intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants. Les courriers électroniques seront conservés sur support informatique le temps pour l’association de répondre aux demandes d’information. Afin de permettre le fonctionnement de certaines applications, le site ael.asso.free.fr de l’association AEL peut être amené à inscrire et utiliser des "cookies" (chaînes de caractères déposées sur le disque dur de votre ordinateur). Les cookies ne permettent pas de savoir votre nom, ni votre adresse de courrier, mais de connaître : votre adresse IP, in extenso votre fournisseur de service. Le navigateur que vous utilisez, in extenso votre système d’exploitation. La page d’où provient l’hyperlien que vous avez fait. Nous avons le devoir de vous informer que le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n’est pas garanti.

Droit d’accès et de rectification : Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit total d’accès, de modification, de rectification et de suppression aux données personnelles vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, contactez :

AEL Siege 13 quai Jean Moulin 69002 Lyon

Tel : 04 78 28 64 17 Email : ael.asso@free.fr

Création de liens : La création d’un lien vers l’une des pages de ce site doit mentionner explicitement le nom de l’association des anciens élèves des Lycées d’Etat de Lyon et ouvrir cette page dans une nouvelle fenêtre. -> Plan du site.

Crédits photos et illustrations : Tous droits de reproduction réservés, en France comme à l’étranger. Toutes les photos diffusées sur ce site sont la propriété d’AEL ou sont utilisées avec l’accord de leurs auteurs dans le cadre strict du site d’AEL. Les photos de décoration du site ont été réalisées par Sébastien Delorme.

Conception et réalisation du site : Guillaume PONS, Grégory LEVRAUT, Julien BADINO et Sébastien DELORME (dans le cadre d’un projet informatique).

Nouvelle version 2007 : Sébastien Delorme, Ideance.

Première mise en ligne : le vendredi 25 mars 2005.

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Informations légales